Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le billet du jour est à destination de ...
2 février 2010

Interview Gourmande : P.Contimimi - Les éclairs Fauché

Devinez qui est passé dire un petit bonjour hier ! Notre cher ami Philou !

IMGP2982

Et, encore une fois, il n'est pas venu les mains vides.

IMGP3014

Je lui laisse tout de suite la parole :

PC : Oui tout à fait. Merci et bonjour à tous. Je suis venu vous présenter la nouvelle gamme des Eclairs Fauché. Il s'agit d'éclairs salés, dont la garniture dépend comme toujours des "produits" livrés la veille. Ici : du sauté de porc à l'érable et à la moutarde, qui a visiblement été servi avec des feuilles d'épinards.

IMGP3022

Concrètement, j'ai détaillé une partie du porc en lamelles pour la déco et le reste a été rapidement mixé avec les épinards et la sauce.

A manger chaud ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'espère que tu vas bien (on ne se connait pas et alors! :)) je viens de découvrir ton blog, il est plein de merveilleuses idées, j'adore! Merci de partager ces gourmandises avec nous.
L
Bonjour Jérémy !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'attends tes prochaines recettes créatives avec impatience :)<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
L
Ça a l'air bon :) En + c'est une super idée pour des tapas à l'apéro si on les fait en choux.<br /> <br /> Ça me rappelle que les éclairs salés Fauchons sont aussi vraiment top (super souvenir des "journées de l'éclair" il y a quelques mois.
Le billet du jour est à destination de ...
Publicité
Archives
Publicité